4 commentaires sur “[Critique Cinéma] Jupiter : Le Destin de l’Univers [VF]

  1. Arghhhhhhhhh ! J’espère avoir un avis différent du tiens. J’en attends beaucoup…mais il est vrai qu’on a des goûts communs sur les films….chier ! En même temps, chose rassurante t’as pas aime les suites de Matrix, et moi oui.
    Je garde l espoir.

    J'aime

  2. Pingback: [Critique Cinéma] Bob l’éponge – Le film : Un héros sort de l’eau [VF] | La tanière de Monsieur Toc

  3. /!\Je préviens ceux qui n’ont pas vu le film, je ne me gêne pas pour les spoilers dans ce commentaire./!\
    Ah MERCI pour cette critique très juste, ce film a été d’une totale déception pour moi ! Je ne m’attendais pas à le trouver aussi mauvais, car j’y suis allée pour le casting et le style de film, pensant retrouver un genre de Gardiens de la Galaxie.
    Je me suis souvent ennuyée dans le film, me disant « C’est long quand même » et parfois même, « mais je l’ai pas déjà vu ce film ? » tellement il était prévisible à mourir !!!!!! (ex: La nana se fait rouler par l’un des méchants (?) qui lui propose de se marier, mais bien sûr son petit cœur d’artichaut hésite suffisamment longtemps pendant la cérémonie pour laisser le temps au héros de venir la sauver in extremis…).
    Je te rejoins aussi totalement sur les personnages qui apparaissent et disparaissent mystérieusement dans l’histoire, on ne sais pas ce qu’ils deviennent, ni pourquoi ils ont fait ce qu’ils ont fait, entre alliances et trahison avec telle ou telle personne (ex: la fille motarde aux cheveux bleus et avec son compagnon black)… pourquoi ? quelles sont leur motivation ? leur intérêt ? Tout ça balancé dans un univers pas du tout détaillé, si bien qu’on a du mal à comprendre qui est qui (ou quoi) dans cette histoire. Et des portes ouvertes au milieux mais pas fermées à la fin (la fille de Stinger, apparemment très malade mais dont la guérison est possible, juste chère. Elle va bien ? elle meurt ? Elle guérit ?)
    Et la fin ! Finalement Jupiter accepte son destin (non pas d’héritière de je ne sais pas quoi finalement, mais de récureuse de chiottes qui se lève à 4h45) parce que tout ce qui lui manquait dans la vie, C’était un Lycanthien OGM avec des ailes ? Ou des boots volantes. Ou un télescope. Ou les 3. ahaha bon je deviens un peu mauvais là et je fais des raccourcis, mais c’est pas loin.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s