
Alors que le plus gros jeu vidéo de l’été est signé Ubisoft et s’appelle Star Wars Outlaws, les Italiens de chez Milestone comptent bien venir chambouler le planning de tous les amoureux de racing. En effet, loin de l’ambiance austère des MotoGP et autres RiDE, le studio milanais a obtenu les droits de la licence Monster Jam. Explications.
Vous les connaissez forcément si vous êtes fans de courses sur deux roues, Milestone est tout bonnement LE studio de jeu vidéo le plus productif à ce niveau. Néanmoins, depuis quelques années on sent bien qu’ils ont envie de se diversifier. C’était d’ailleurs déjà le cas en 2021 (puis en 2023) grâce à leurs jeux Hot Wheels Unleashed 1 et 2. Cette fois ils reviennent avec un tout autre projet (mais tout aussi délirant) : Monster Jam Showdown.
Un jeu de course arcade aux graphismes superbes (merci l’Unreal Engine 5), au contenu généreux, au gameplay jouissif et à la bande-son réussie. Non, vous ne rêvez pas, c’est un quasi sans-faute. Retrouvez dès maintenant mon verdict en 4K, et ce en cliquant sur le lecteur ci-dessous.






Laisser un commentaire