
D’aucuns diront que Capcom ne sort à présent plus grand chose, si ce n’est des remakes et autres compilations de jeux vidéo appartenant au passé. Il est vrai qu’à part le très décevant Dragon’s Dogma 2, et en attendant le fameux Monster Hunter Wilds en 2025, le catalogue de l’éditeur japonais ressemble plus à une boîte à souvenirs qu’autre chose. Et ce n’est pas leur « nouveau » titre qui me contredira.
En effet, ce jeudi 19 septembre 2024, les joueurs du monde entier vous avoir le loisir de (re)découvrir un projet bien connu, puisque c’était l’une des seules exclusivités Microsoft réellement marquantes à la sortie de la Xbox 360. C’était en 2006, et si vous n’êtes pas trop mauvais en calcul mental, vous aurez donc compris que le bien-nommé Dead Rising fête cette année ses 18 ans.
Dead Rising Deluxe Remaster est donc sur le point de débarquer cette semaine (puis le 8 novembre en version physique), mais ne vous fiez pas à son nom réducteur : c’est bel et bien un remake que nous avons là. Et vous savez quoi ? Mon test complet (et en 4K) est, lui aussi, disponible dès à présent. Vous savez où cliquer.






Laisser un commentaire