Le mois d’octobre 2024 s’annonce beaucoup plus chargé que celui de septembre en matière de jeux vidéo. En effet, c’est à cette période que les gamers du monde entier pourront mettre la main sur Dragon Ball: Sparking Zero, Metaphor: ReFantazio, Starship Troopers: Extermination, Sonic x Shadow Generations, ou encore sur le remake de Silent Hill 2. Néanmoins, il ne faudrait pas oublier les projets un tant soit peu moins connus du grand public.

C’est par exemple le cas de Master Detective Archives: Rain Code+, la version « ultime » du jeu de Spike Chunsoft sorti sur Nintendo Switch il y a 1 an de cela. Cette fois le bébé des créateurs de Danganronpa arrive aussi bien sur PC que sur Xbox et PlayStation 5. Au menu : de la 4K, un framerate allant jusqu’à 60fps, un mode Galerie, des chargements réduits au strict minimum, ainsi que les 5 DLC (payants sur Switch, à l’origine) directement inclus.

Ayant pour ma part reçu la version Sony il y a déjà quelques semaines, je me suis permis d’enquêter sur le projet japonais, et ce afin de vous réaliser un test complet en bonne et due forme. Il est disponible juste en-dessous. Bon mystère à tous !

Laisser un commentaire

Tendances